Administratif
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Gestion commerciale

. Saisie et transmission de vos devis, factures clients (acompte, situation, solde), avoirs avec les mentions obligatoires. 

. Encaissements et/ou suivi de vos règlements clients, relances des impayés.

. Professionnalisation de vos documents commerciaux (devis, factures, lettres à en-tête, documents pour vos clients...).

Gestion des éléments comptables

.  Vérification et paiement de toutes vos factures, gestion des notes de frais, indemnités kilométriques...

.  Rapprochement bancaire.

.  Vérification de vos remboursements auprès des différents organismes.

.  Préparation et transmission des pièces comptables à votre expert-comptable.

.  Préparation et transmission des éléments de paye.

Secrétariat

.  Création, préparation, suivi, transmission, mises à jour de dossiers.

.  Envoi et réception de courriers et/ou d' emails, envoi de recommandés avec AR.

.  Classement et archivage de vos documents papiers et numériques.

.  Retranscription de vos documents manuscrits ou oraux sous format numérique.

.  Mises à jour et mise en page de vos documents d'entreprise.

Toutes ces prestations peuvent être réalisées communément ou indépendamment les unes des autres.