Administratif

Gestion commerciale
. Saisie et transmission de vos devis, factures clients (acompte, situation, solde), avoirs avec les mentions obligatoires.
. Encaissements et/ou suivi de vos règlements clients, relances des impayés.
. Professionnalisation de vos documents commerciaux (devis, factures, lettres à en-tête, documents pour vos clients...).
Gestion des éléments comptables
. Vérification et paiement de toutes vos factures, gestion des notes de frais, indemnités kilométriques...
. Rapprochement bancaire.
. Vérification de vos remboursements auprès des différents organismes.
. Préparation et transmission des pièces comptables à votre expert-comptable.
. Préparation et transmission des éléments de paye.
Secrétariat
. Création, préparation, suivi, transmission, mises à jour de dossiers.
. Envoi et réception de courriers et/ou d' emails, envoi de recommandés avec AR.
. Classement et archivage de vos documents papiers et numériques.
. Retranscription de vos documents manuscrits ou oraux sous format numérique.
. Mises à jour et mise en page de vos documents d'entreprise.